Stages jeunes:

Nous avons changé l’ancienne formule afin de proposer une prestation qui colle mieux avec les attentes des enfants mais aussi avec les contraintes des parents.

En effet nous vous proposons un stage à la carte… Vous êtes libre d’inscrire vos enfants à la journée ou alors à la semaine complète.

Les activités auront lieu de 9h30 à 16h30 et un accueil sera assuré de 8H30 à 17h30!!!

Nous proposerons aux jeunes tout au long de ces journées un apprentissage technique et tactique du tennis mais aussi des sports co, de la préparation physique et des activités extra tennis (découvre de d’autres sports, bowling, laser game…)

Ces stages sont proposés à tous les jeunes du club de tous âges (5 à 18 ans) et tous niveaux (mini tennis, école de tennis et compétiteur)… Plusieurs groupes seront constitués en fonction de l’âge et du niveau de chacun!

Les tarifs (repas et goûters compris!!!) sont de 35€/jour pour les inscriptions à la journée et de 120€ pour les inscriptions à la semaine complète (4 jours).

Prochain stage :

Du 29 Octobre au 02 Novembre

Stages Adultes:

A chaque vacances scolaires (hors vacances de Noël), nous organisons des stages adultes niveaux initiation, perfectionnement et compétition ouverts à tous.

Les stages se dérouleront sur 3 jours avec 1h30 d'entrainement par jour. Les aspects techniques, tactiques et physiques sont travaillés de manière ludique tout au long de la semaine.

Le tarif pour les 3 jours est de 45 euros.

Prochain stage :

Les 29, 30 et 31 Octobre

Stages saison 2017/2018 :

- Vacances de la Toussaint : Stages jeunes (5 jours) 1ère semaine et stage adultes (3 jours) la 2ème semaine

- Vacances de Février : Stage jeunes (5 jours) la 2ème semaine et stage adultes (3 jours) la 2ème semaine