Tournées saison 2018/2019 :

- Vacances de la Toussaint : Tournée au TC Rezé, TC Sucéen et TCA pour les 3èmes séries, au TC Bressuire et Châteauroux pour les 2ndes séries

Stages sans hébergement

Destinés aux jeunes de 9 à 16 ans, ils leur permettront d'associer des entrainements intensifs à des tournois accompagnés tout au long du stage. Le bon moyen pour vivre le temps d'une semaine comme un joueur de haut niveau. Les coachs se chargeront d'inculquer aux joueurs un esprit de compétition tout en gardant comme priorité l'esprit sportif.

Caractéristiques:
- 5 jours de stage.
- Un match ou un entrainement de 2h par 1/2 journée.
- Analyse à l'oral après chaque match.
- Un bilan détaillé sera remis à la fin du stage.
- Participation à 2 ou 3 tableaux dans des tournois officiels.
- Tarif: 200 euros.

Stage avec Hébergement

Destiné aux jeunes de 9 à 18 ans. Cette formule en immersion permet de développer l'esprit sportif, les qualités humaines et de l'autonomie dans la vie au quotidien. L'enchainement des matchs et l'effet de groupe créent une émulation qui aident les joueurs à tirer leur niveau de jeu vers le haut. Le meilleur moyen d'associer l'esprit vacances par le cadre, à l'esprit de compétition par le grand nombre d'adversaires venus de toute la France.

Caractéristiques:
- 14 jours de stage en pension complète.
- Participation à 6 tournois homologués.
- Entrainement physique et tennistique au quotidien.
- Analyse oral après chaque match.
- Un bilan détaillé sera remis à la fin du stage.
- Service cordage assuré et balles fournies.
- Tarif: 1100 euros.

Prochaine tournée :

1ère quinzaine de Juillet dans le Sud Ouest

Pour tous renseignements complémentaires ou inscription, cliquez sur l'onglet Contact et remplissez le formulaire. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Tournées saison 2017/2018 :

- Vacances de la Toussaint : Tournée au TC Rezé pour les 3èmes séries, au TC Bressuire pour les 2ndes séries

- Vacances de Février : Tournée au TEY pour les 3èmes séries, au TC Mayenne et Vannes Ménimur pour les 2ndes séries

- Vacances d'Eté : Tournée dans le Sud Ouest de la France (autour d'Hossegor)