La Tennis Club de Carquefou vous propose de vous défier tout au long de la saison sur vos résultats sportifs!

Le principe est simple, vous n'avez qu'à renseigner vos matchs joués en compétitions officielles(championnat par équipe, tournoi ou tournoi interne) et le classement sera établit selon le barème suivant:

- Victoire à classement égal ou en dessous en championnat par équipe = 1 point

- Victoire à échelons supérieurs en championnat = 2 points

- Victoire à classement égal ou en dessous en tournoi = 2 points

- Victoire à échelons supérieurs en tournoi = 3 points

- Défaite en tournoi = 1 point

- Gain d'un titre (tournoi remporté) = 5 points

Afin de figurer dans le challenge, c'est à vous d'envoyer par mail à Pierre CADORET(Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) vos matchs joués tout au long de la saison...

Les 5 premiers du classement se verront récompensés d'un lot Wilson et un tee-shirt sera offert à tous les participants.

Ce challenge est ouvert a tous les niveaux!!!

Voici le classement final du challenge pour la saison 2017/2018 : Cliquez ici pour voir le classement