L’année dernière, le TCC a créé le Challenge Compétiteur. Cette année, nous avons donc décidéde créer le Challenge Loisirs. Ils concernent les adhérents loisirs et les adhérents des cours collectifs adultes non compétiteurs. Il se déroulera du 26 janvier au 19 mai

2019.

Le principe est simple : à chaque fois que vous jouez ou que vous participez à une animation organisée par le club, vous marquez des points.

Le classement sera établi selon le barème suivant :

• -  1h de jeu libre réservé sur Balle Jaune = 1 point

• -  1h de jeu libre réservé sur Balle Jaune, en recherche de partenaire = 2 points

• -  participation à une animation = 5 points

Pour que les points obtenus en jeu libre comptent dans le classement, il est indispensable que vous me contactiez (06.22.23.62.94) afin que je réserve un créneau et indiquer quil sagit du Challenge Loisirs. Sans cette démarche, toute autre réservation réalisée sur Balle Jaune ne conduira pas à un gain de point(s).

Les 5 premiers du classement seront récompensés de la manière suivante :

• 1er : 5 invitations « adhérent extérieur » offertes

• 2: 4 invitations « adhérent extérieur » offertes

• 3: 3 invitations « adhérent extérieur » offertes

• 4: 2 invitations « adhérent extérieur » offerte

• 5: 1 invitation « adhérent extérieur » offerte

Pour les 5 premiers, le parrainage dun nouvel adhérent leur permettra dobtenir une remise de 10% sur leur adhésion de la saison 2020.

Mécène