Lors de cette 5ème et dernière journée du championnat DQN4 (division qualificative pour la nationale 4), les filles se sont imposées 4/2 au Tennis Entente Yonnaise !

C'est une montée historique pour le tennis club de Carquefou qui n'a jamais atteint ce niveau de compétition de toute son histoire ! Nous rentrons donc dans le cercle fermé des clubs des Pays de la Loire évoluant dans le championnat de France, seulement 5 clubs différents ont ce privilège dans la région, nous serons donc le 6ème!

Un objectif de plus d'atteint parmi tous ceux que le club s'était fixés lorsqu'il a été décidé il y a 7 ans de mener une politique de formation des jeunes !

Composition de l'équipe: Héloïse Le Normand classée 0, Olivia Debuire classée 2/6, Charlotte David classée 3/6, Marina Hue classée 15/2, Jocelyne Poirier classée 15/3 et Romain Launé capitaine

MORE CARQUEF !!!