Très belle 2ème édition de ce tournoi de Printemps avec pas moins de 250 participants ! La météo a parfois été capricieuse mais tout s'est très bien déroulé. Un grand merci aux jeunes et bénévoles du club sans qui ce tournoi n'aurait pu avoir lieu, aux différentes tournées présentes toute la semaine (Challans, Bouchemaine, la Pommeraye, etc) et un grand bravo à nos différents vainqueurs et finalistes Carquefoliens (Charlotte David, Pierre Cadoret, Ruben Fonga, Elouan Lejeune et Esteban Fonga).

A l'année prochaine !!