Ca y est la tournée 2016 est terminée !! De superbes souvenirs, des belles rencontres, une vraie découverte et surtout beaucoup de matchs, de perfs et de rigolades !

A noter la dernière victoire finale d'Esteban le jour du départ ! 4 finales et 4 titres pour cette tournée 2016... MORE WIN !!

Bravo à tous pour votre participation et votre implication. Vous avez porté très haut les couleurs du TC Carquefou et nous sommes fier de vous !

Vous pouvez consulter toutes les journée de la tournée dans le menu "Tournée été 2016" et regarder les photos dans le menu "Photos".