• Tournée été 2017

• Tournoi open 2017

Le Tennis Club Carquefou organise un après-midi découverte pour tous les adhérents adultes le Samedi 24 Septembre à partir de 14h.

Au programme de cet après midi : présentation des différentes animations mises en place au club cette saison, rencontres des adhérents et beaucoup de jeux ludiques autour du tennis !

Les maîtres mots seront le jeu et la convivialité !!

Cet après midi a rencontré un vif succès la saison dernière et nous sommes donc très heureux et impatient de vous accueillir... Les conjoints et amis de chacun sont évidemment chaleureusement conviés !

N'hésitez pas à regarder les photos de la précédente édition en cliquant ici