Très bon succès de cette 1ère tournée pour la saison 2017 ! Pas moins de 25 joueurs y participaient, allant de la galaxie tennis jusqu'à 18 ans, ce qui nous rend particulièrement fier car c'est une juste récompense du travail effectué par le club auprès des jeunes depuis maintenant quelques années.

Les joueurs se sont répartis sur les tournois de Lamballe (22), Bressuire (79), Rezé, Bouguenais et TCA. Comme habituellement, chaque joueur n'ayant pas de match dans sa journée bénéficiait d'entraînements physique et tennis au club !

A noter les titres de Laura à Bressuire et de Léa à Rezé ! Félicitations et merci à tous !