• Tournée été 2017

• Tournoi open 2017

Le Tennis Club de Carquefou est heureux de vous convier à sa traditionnelle galette des rois le jeudi 12 Janvier à partir de 20h dans le club house. Les parents des enfants de l'école de tennis sont également invités avec grand plaisir.

Nous comptons vivement sur votre présence et vous remercions par avance de nous indiquer le nombre de personne qui vous accompagneront à cette soirée par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.