De très bonnes vacances de février pour tous les joueurs du TCC :

- Tournée la 1ère semaine des vacances : 24 jeunes de 12 à 17 ans étaient inscrits à cette tournée. Les 2ndes séries étaient accompagnés sur les tournois de Mayenne (53) et de Vannes (56), tandis que les 3èmes et 4èmes séries participaient au tournoi de la Roche Sur Yon (85). Tous les joueurs n'ayant pas de matchs dans la journée étaient encadrés au club avec au programme des entrainements tennis, de la préparation physique, des sports co et des matchs d'entrainements. Très bon bilan général en terme de niveau de jeu et de résultats !

- Stage adulte du 20 au 22 Février : 17 adultes étaient réparti en 2 groupes pour 1h30 de cours par jour. Toujours beaucoup d'enthousiasme et de bonne humeur !

- Super stage du 20 au 24 Février : C'était la 1ère édition de notre super stage. Nouvelle formule à la journée avec un accueil dès 8h30, un échauffement commun de 9h30 à 10h, entrainement tennis par groupe de 10h à 12h, repas organisé par le club et temps calme de 12h à 13h30, sport collectif et jeux de 14h30 à 15h30, match d'entrainement de 14h30 à 16h30 et accueil jusqu'à 17h30. Enorme succès avec 26 enfants concernés sur la semaine et 99 journées complètes (possibilité de venir à la journée ou à la semaine). Opération à renouveler le plus vite possible. Merci à tous les enfants ainsi qu'aux bénévoles qui se sont occupées de la nourriture le midi !