• Tournée été 2017

• Tournoi open 2017

Le TCC organise un « Super Stage » la 2ème semaine des vacances d'hiver qui se déroulera du lundi 05/03 au vendredi 09/03.

Nous avons changé l’ancienne formule afin de proposer une prestation qui colle mieux avec les attentes des enfants mais aussi avec les contraintes des parents.

En effet nous vous proposons un stage à la carte… Vous êtes libre d’inscrire vos enfants à la journée ou alors à la semaine complète.

Les activités auront lieu de 9h30 à 16h30 et un accueil sera assuré de 8H30 à 17h30!!!

Nous proposerons aux jeunes tout au long de ces journées un apprentissage technique et tactique du tennis mais aussi des sports co, de la préparation physique et des activités extra tennis (découvre de d’autres sports, bowling, laser game…)

Ces stages sont proposés à tous les jeunes du club de tous âges (5 à 18 ans) et tous niveaux (mini tennis, école de tennis et compétiteur)… Plusieurs groupes seront constitués en fonction de l’âge et du niveau de chacun!

Les tarifs (repas et goûters compris!!!) sont de 30€/jour pour les inscriptions à la journée et de 120€ pour les inscriptions à la semaine complète.

Vous trouverez en pièce jointe l’affiche du stage ainsi qu’un bulletin d’inscription à me retourner afin de valider l’inscription de votre ou vos enfants.

ATTENTION… Le nombre de places est limité!!!