Plusieurs événements pont eu lieu au club pendant ces vacances d'Hiver :

1ère semaine des vacances

Tournée dans les club du TC Mayenne, Vannes Ménimur et du TEY à La Roche/Yon. 19 jeunes classé entre 30/1 et 0 y participaient avec comme d'habitude une très bonne ambiance, de très bon résultats et un niveau de jeu très satisfaisant !! A noter les titres pour Perla BARTEAU en 11/12 ans, Ambre MONY en 13/14 ans et Mathieu PATER en 17/18 ans au TEY ainsi que les nombreuses perfs réalisées tout au long de la semaine.

2ème semaine des vacances

- Super Stage jeunes où 24 joueurs différents y ont participé toute la semaine. Au programme des journées : Réveil musculaire et échauffement commun, entraînement tennis par groupe, repas (préparé par les bénévoles du club, merci à elles !), sport collectif en commun et matchs d'entraînement par groupe.

Afin de couper la semaine nous avons organisé une sortie bowling le mercredi après-midi ! Une grande réussite et beaucoup de rigolade tous ensemble.

- Stage adulte sur 2 jours. 14 participants répartis en 2 groupes ont pu découvrir de nouveaux aspects du tennis !

#MoreCarquef