• Tournoi jeune Février 2019

• Goûter Noël 2018

• Journée Roland Garros 2018

Le TCC organise un « Super Stage » la 2ème semaine des vacances de Pâques qui se déroulera du lundi 15/04 au vendredi 19/04.

Nous vous proposons un stage à la carte… Vous êtes libre d’inscrire vos enfants à la journée ou alors à la semaine complète.

Les activités auront lieu de 9h30 à 16h30 et un accueil sera assuré de 8H30 à 17h30!!!

Nous proposerons aux jeunes tout au long de ces journées un apprentissage technique et tactique du tennis mais aussi des sports co, de la préparation physique et des activités extra tennis (découverte d’autres sports, bowling, laser game…)

Ces stages sont proposés à tous les jeunes du club de tous âges (5 à 18 ans) et tous niveaux (mini tennis, école de tennis et compétiteur)… Plusieurs groupes seront constitués en fonction de l’âge et du niveau de chacun!

Les tarifs (repas et goûters compris!!!) sont de 35€/jour pour les inscriptions à la journée et de 150€ pour les inscriptions à la semaine complète.

ATTENTION… Le nombre de places est limité!!!