Après la réussite des précédentes édition, le club a décidé de renouveler le tournoi interne pour la saison 2023-2024. Il permet aux joueurs du club de s’affronter au cours de matchs homologués, comptant pour le classement individuel. Selon les tableaux, des poules et des tableaux classiques seront proposés.

Le tournoi se déroulera de la façon suivante :

Pour la première fois, l’inscription se fera uniquement en ligne sur Ten’Up (Tutoriel en pièce jointe) avant le 29 septembre

Une fois les inscriptions closes, vous recevrez le 1er tableau ainsi que les coordonnées des participants

Pour chaque tour, vous aurez une date limite pour organiser votre match avec votre adversaire. Une fois la date limite dépassée, et pour ne pas pénaliser les tours suivants, je serai dans l’obligation d’attribuer un WO pour l’un des 2 joueurs !

Une fois le jour et l’horaire convenus, vous me contacterez par mail ou sms afin que je bloque un créneau de 2h pour que vous jouiez (vous fournissez les balles).

Le format 2 est utilisé : 2 sets de 6 jeux, avec avantage ; super tie-break en guise de 3e set

À l’issue du match, vous me communiquerez le résultat pour que je mette à jour le tableau, et que vous puissiez programmer le tour suivant

Pour que ce tournoi soit une réussite et pour vous permettre de jouer contre différents adversaires, il est important qu’il y ait un maximum de participants. Joueurs loisirs, cours collectifs adultes, compétiteurs et centre d’entraînement (né(e)s en 2006 et avant), vous pouvez tous vous inscrire !

En espérant vous voir nombreux y participer !

Mécène