La nouvelle saison est commencée, il est temps de relancer le tournoi interne ! Après le succès des 1ères éditions, le Tennis Club de Carquefou lance donc les inscriptions du tournoi interne 2018/2019. Le principe est simple : faire jouer entre eux les adhérents du club sous la forme d’un tournoi classique et homologué, tous les résultats seront donc pris en compte dans vos classements. Un tableau féminin et un autre masculin sont proposés. Comme les saisons précédentes, une consolante 4ème (jusqu’à 30/1) et 3ème série (jusqu’à 15/1) seront proposées et les 4èmes séries femmes se joueront sous forme de poules

Le tournoi se déroulera de cette façon :
- Vous recevrez dans un 1er temps le tableau et le listing des participants avec les coordonnées.
- Vous aurez à chaque tour une date limite pour organiser directement votre rencontre avec votre adversaire.
- Pour la réservation des terrains, vous m’enverrez un mail auparavant afin que je bloque 2h pour jouer le match.
- Le format des parties est un format classique mais avec un super tie break en guise de 3ème set (afin de raccourcir la durée des matchs).
- Vous m’enverrez par mail le résultat et je mettrai à jour le tableau afin que vous puissiez programmer la rencontre suivante.

Pour que cela soit une réussite il est important qu’il y ait un maximum de participants (110 à la 1ère édition,122 à la suivante et 134 la saison dernière). Ce tournoi est destiné à tous les adhérents du club (loisirs, cours collectifs, compétitions et centre d’entraînement).

Vous pouvez vous y inscrire en envoyant un mail à Vincent Bonnet à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La participation de 10€ pour ce tournoi sera à réglé avant la sortie des 1ers tableaux.

En espérant vous voir nombreux y participer.

#MoreCarquef