Le samedi 02 Mars avait lieu l'acte 3 des animations spéciales loisirs. Les différents joueurs et joueuses ont pu tester la vitesse et la précision de leur service. Attention, ils sont désormais tous redoutables et enchaînent les aces.

C'était également l'occasion d'accumuler des points pour le compte du Challenge Loisirs. À ce jour, vous êtes actuellement 33 joueurs à figurer dans le classement du Challenge Loisirs (classement disponible ici). Pour ceux qui sont en tête, il ne faut pas relâcher puisque les poursuivants font pression pour monter sur le podium. Pour ceux qui ne sont pas dans les premières places, pas de panique, il est encore temps de marquer des points... Et ceci, dès prochainement !

En effet, le samedi 16 mars (14h-17h) un Tournoi Multi-Chances de doubles est organisé au club. Alors si la compétition vous tente, mais vous n'osez pas faire le premier pas ? Cette animation est faites pour vous ! Des matchs au format court sur une demie-journée vous permettront peut-être de remporter des inscriptions pour le tournoi de juin.
Si vous n'avez pas de partenaire de double... pas de problème, à votre demande, nous nous chargeons d'en trouver un !

ATTENTION, 8 équipes sont déjà inscrites. Le nombre de places étant limité, ne tardez pas à vous inscrire !

Pour rappel, vous pouvez également marquer des points en pratique libre chaque jour de la semaine :
- 1h de jeu libre réservé sur Balle Jaune = 1 point
- 1h de jeu libre réservé sur Balle Jaune, en recherche de partenaire = 2 points

Pour que les points obtenus comptent dans le classement, il est indispensable que vous contactiez Jordan afin qu'il réserve un créneau et indique qu'il s'agit du Challenge Loisirs. Sans cette démarche, toute réservation réalisée sur Balle Jaune ne conduira pas à un gain de point(s).

Mécène