Nous organisons notre traditionnel tournoi de foot en salle ce vendredi 07 avril. Le rendez vous est fixé à partir de 19h au club house!

Tous le monde est invité, garçons et filles, compétiteurs et loisirs à partir de 14 ans… Pas besoin d’être footballeur confirmé bien au contraire, le but sera de passer un bon moment autour de roulettes et passements de jambes mais surtout des «airshots », dribbles manqués et petits ponts!

Il vous suffit simplement de vous inscrire par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) afin que nous puissions organiser un minimum la soirée. Vous pourrez amener quelques victuailles si vous le souhaitez!