• Tournée été 2017

• Tournoi open 2017

Nous avons organisé pendant les vacances de Pâques 2 tournois : un jeune en extérieur la 1ère semaine des vacances et un adulte sur terre battue pendant les 2 semaines.

Le tournoi jeune a vu de belles performances carquefoliennes !! Félicitations à Perla Barteau (9/10 ans), Ahinoa Fonga (13/14 ans), Léa Rolland (15/18 ans), Thomas Lagrandeur (9 ans), Paul Sabio (13/14 ans), Elouan Lejeune (15/16 ans) et Pierre Cadoret (17/18 ans) pour leurs titres et bravo à tous les finalistes.

De très beaux matchs également pendant le tournoi adultes : Victoire de Jocelyne Poirier contre Geneviève Guillard en +35 dames, de Sébastien Gomichon contre Laurent Le Quellenec en +35 hommes et la finale de Laura Bourguignon dans le tableau principal !

Plus de 400 joueurs ont foulé les terrains du club grâce à ces tournois, avec de très bons niveau (jusqu'à -4/6 dans les 2 tableaux principaux) et des joueurs étrangers (Argentins, Chilien et Colombien) venus y participer.

Bravo à tous et à l'année prochaine