• Tournée été 2017

• Tournoi open 2017

Voici les groupes actuellement constitués par Romain LAUNE en fonction des contraintes fortes qu'il respecte autant que possible :

- Regroupement par type d'adhésion (Ecole de tennis, Centre entrainement, Cours collectifs, Compétition, ....)

- Regroupement par âge

- Regroupement par sexe

- Regroupement par niveau de jeu

- Respect autant que possible des indisponibilités indiquées par chacun

- Horaires de mise à disposition des salles

- Horaires de travail des enseignants

- ...

Aussi merci de ne pas l'assommer de mails ou de coups de téléphone pour faire changer de groupe votre enfant ou vous même ! Ne cherchez pas non plus à vouloir pour des raisons pratiques réunir 2 enfants qui n'ont pas le même niveau ou le même âge même si nous sommes conscients que cela facilite les déplacements. Comprenez que le but du TC Carquefou est d'apporter le meilleur enseignement possible et non d'organiser un ramassage scolaire !

La rentrée est fixée au Lundi 15 septembre prochain !