Et oui la rentrée des classes approche, celle de l'école de tennis aussi (pour rappel c'est le lundi 15 septembre)...

Mais avant ce début de saison il reste encore quelques places (assez peu toutefois !) et vous pouvez venir nous rencontrer et vous inscrire au forum des associations qui se déroulera le 6 septembre à la salle sportive du Souchais de 9h30 à 13h30 (Attention ! Nouveaux horaires).

Vous pouvez télécharger la fiche de réinscription et la pré-compléter avant de venir à l'aide du lien situé dans le paragraphe sur les inscriptions.

A très bientôt, Bonne rentrée à toutes et tous !