Vous pourrez trouver ci-dessous les groupes pour cette saison 2014/2015. Nous vous rappelons que les entrainements commencent le lundi 15 septembre.

Concernant l'équipement parfait du joueur de tennis, ne vous précipitez pas pour acheter votre matériel. Notre nouveau magasin partenaire Espace Tennis La Baule sera présent le mercredi 17 septembre dans le club house de 11H à 18h. Vous trouverez tout ce dont vous ou vos enfants auront besoin: raquettes, chaussures, textile, sacs...

Les moniteurs resteront à votre disposition pour encore plus de conseils.