Devant le succès de la dernière vente de "tenue club" d'il y a 2 saisons, nous avons souhaité renouveler l'opération. Nous avons cette année fait le choix d'une veste brodée à l'effigie du Tennis Club de Carquefou pour les adultes et d'un sweat à capuche pour les jeunes, vous trouverez en pièce jointe la photo des produits.

Nous avons choisi de partir sur une pièce de haute qualité afin que vous puissiez tous porter fièrement les couleurs du club et cela dans toutes les occasions (matchs par équipe, tournois...), une belle opportunité de renforcer notre esprit club!!!

Les vestes sont proposées à 55 euros brodées et les sweats pour les jeunes à 45 euros brodés. Des échantillons de toutes les tailles sont disponibles au club, vous pourrez procéder aux essayages auprès des moniteurs ou de Romain directement. Nous prendrons les réservations lors des 2 prochaines semaines et notez bien que la commande se fera en une seule fois! Nous ne pourrez plus la commander par la suite si vous changiez d'avis.