Afin de commencer la saison dans de bonnes dispositions, nous organisons une après midi d'échange et de rencontre pour tous les adhérents du club: loisirs, compétiteurs, nouveaux et plus anciens...

Le maitre mot de cette 1/2 journée sera: la convivialité!

Des jeux autour du tennis vous seront proposés afin de pouvoir passer un bon moment ensemble pour lancer cette saison et elle vous permettra très certainement de tisser des liens avec d'autres personnes qui pourraient devenir vous futurs partenaires de jeu.

Nous comptons sur votre présence le samedi 11 octobre à partir de 14H.

Prévoyez seulement votre matériel de tennis ainsi que votre bonne humeur, nous nous occupons du reste!!!