Plus de 200 jeunes ont "croisé les raquettes" sur nos courts du 26/12 au 03/01. Ils venaient de toute la région mais aussi de l'Allier, de Vannes ou de Bordeaux. Cette édition s'est déroulée sous une sportivité et un Fairplay exemplaire.

Le niveau était relevé dans tous les tableaux avec notamment 7 joueurs seconde série dans le tableau 15/18 garçons.

Le club était bien représenté avec 2 finales 100% Carquefoliennes et 2 autres places de finalistes grâce à Elouan LEJEUNE classé 15 vainqueur en 14 ans, Arthur SARLET classé 15/1 finaliste en 14 ans, Paul SABIO classé 15/5 finaliste en 12 ans et Antoine TESTAUD DE MARCHAIN classé 15/3 vainqueur en 12 ans et finaliste en 13 ans. Bravo également à tous les jeunes du club qui ont porté fièrement les couleurs du Tennis Club.

Nous vous donnons rendez-vous le première semaine des vacances de Pâques pour notre première édition du tournoi jeune de Pâques...